Cantal

Un cœur pour la France

En collaboration et inscription possible sur : 

 

 

Nous nous joindrons aux chrétiens sur place ainsi qu’à l'équipe venant de la conférence « Transform » pour un effort concerté visant à apporter l'Évangile dans le département du Cantal.

 

maginez une zone couvrant 5726 km2, avec près de 150 000 habitants où vous trouverez seulement deux ou trois églises évangéliques !

 

Le département du Cantal est l'une des régions les moins atteintes dans toute la France.

 

Nous nous joindrons aux chrétiens dans cette belle région pour apporter l'Évangile de façon très concrète à un peuple qui en a grandement besoin.

 

Dates :

samedi 14 juillet 2018 au dimanche 22 juillet 2018

 

Inscription :

vant le vendredi 8 juin 2018

 

Tarif :

100 euros

 

Age :

17 – 75 ans

 

Programme :

Vous pouvez participer de l’œuvre de Dieu en France !

Des ateliers vous seront proposés afin de mieux vous former aux méthodes employées durant la semaine et aussi vous aider à mieux comprendre la culture locale et le climat spirituel. Au cours de la semaine, nous nous rassemblerons chaque jour pour un temps de prière, louange et méditation autour de la Parole. Les actions diverses avec des membres d’églises auront lieu tout le long du séjour.

 

Ses actions peuvent inclure : Des distributions dans les boîtes aux lettres et porte-à-porte, l’évangélisation dans la rue, et éventuellement des clubs d’enfants et des soirées d’évangélisation.

 

Le programme est toujours en cours de finalisation ! 

  

Il y aura aussi un jour de repos et de tourisme.

 

Profil du participant :

Si un mot pouvait décrire votre profil, ce serait le mot « HUMBLE » (Philippiens 2.5-8).

Êtes-vous prêt à servir votre Créateur comme il lui semble bon ? Nous recherchons des participants ayant un cœur pour servir et être enseignés et utilisés par Dieu pendant ce projet.

 

Préparez-vous pour un travail d’équipe.

 

Votre équipe sera probablement multiculturelle, alors vous devriez être prêt à vous adapter et à accepter les différences éventuelles de vos co-équipiers

  

La connaissance de la langue française, alors que seulement recommandée, serait un avantage pour vous aider à mieux communiquer avec l'église locale et les contacts que nous rencontrerons.

 

Hébergement :

Vous serez hébergés soit dans les locaux d’une église soit chez ses membres.

Vous aurez peut-être besoin d’apporter un matelas gonflable et la literie. Ces détails vous seront confirmés quelques semaines avant le séjour.

 

Repas :

La majorité des repas auront lieu à l’église ou chez ses membres.

Pensez à aider avec leur préparation et le service.

 

Transport :

L’organisation et les frais du voyage pour arriver au lieu du camp sont entièrement

 à la charge du participant. Prévoir une arrivée dans l’après-midi du 14 juillet et un départ l’après-midi du dimanche 22 juillet.

 

Le lieu du RDV ainsi que les différents moyens de transport vous seront communiqués prochainement.

 

 

Santé :

Le participant doit être dans un bon état de santé et prêt pour une semaine intensive.

En cas de besoin particulier (allergie, régime spécial, problèmes de dos nécessitant un lit spécial, etc.) veuillez nous le communiquer au plus vite. Chaque participant doit avoir une assurance médicale pour la durée du séjour. 

  

Il fait parfois très chaud en France en été (32C/90F). Pensez à apporter un chapeau et de la crème solaire.

 

Visa :

Selon votre pays d’origine, il vous faudra peut-être un visa.

Si c’est votre cas, vous devez commencer les démarches administratives auprès du bureau d’OM dans votre pays au moins un mois avant la date limite d’inscription mentionnée ci-dessus. Veuillez contacter le bureau OM de votre pays pour plus de renseignements.

 

 

Divers :

Les groupes sont invités à participer, 

 mais doivent accepter qu'ils ne puissent pas être une équipe entière à le faire. Pour plus de détails, veuillez nous contacter.

 

S'INSCRIRE

 Ussel - S'inscrire

   

  

 

 

Cantal Il y a 1 produit.

Filtres actifs